Tous à bord du yacht Tag Heuer au Grand Prix de Monaco copie montre

Vous amarrez un yacht à Monaco, invitez 90 personnes d'horizons différents de toutes les régions du monde pendant le week-end du Grand Prix de Monaco. Ensuite, fournissez tout ce que vous pouvez souhaiter à votre appel et vous avez l'étoffe d'un week-end magique.

Tag Heuer, qui sert de «montre officielle» du Grand Prix de Monaco et de sponsor de l'équipe de Formule 1 de Red Bull Racing, était l'hôte du week-end à bord du Seadream 1, un yacht de 355 pieds de 54 cabines. Des athlètes de classe mondiale, des mannequins, des journalistes,replique tag heuer des détaillants et d'autres invités - à la fois célèbres et sans nom, environ 90 au total - se sont mélangés et liés sous un ciel parfait. Même le Prince Albert II de Monaco est monté à bord une nuit pour le dîner. La seule personne portée disparue pendant le week-end était Jean-Claude Biver, le PDG au franc-parler de Tag Heuer qui se trouvait à l'hôpital pour se remettre d'une opération au dos. Valérie Servageon, directrice marketing de la division Horlogerie LVMH, a admirablement rempli sa place lors des différents événements du week-end.

Les invités d'honneur sur le yacht étaient le quart-arrière des New England Patriots, Tom Brady, et le mannequin, Bella Hadid. Tous deux sont des ambassadeurs de Tag Heuer. Une autre invitée spéciale était Miss Univers 2014, Paulina Vega Dieppa de Colombie. Brady est ambassadeur de la marque Tag Heuer depuis près de trois ans et est associé à la fois à la Tag Heuer Carrera et à la montre TAG Heuer Connected Modular 45. TAG Heuer a même créé le chronographe Tom Brady Édition spéciale Heuer 01 Carrera après que les Patriots ont remporté le Super Bowl 2017.

Fidèle à la marque, Brady portait le TAG Heuer Carrera Heuer 01 de 45 mm, avec un bracelet en caoutchouc blanc. Son attrait pour la Carrera a commencé il y a longtemps quand il a commencé à acheter des montres et il a maintenant une grande collection de cette montre particulière. «C'est la première montre que je me suis achetée il y a 17 ans.» Pendant ce temps, il dit qu'il commence à inclure le Connected Modular 45 dans ses séances d'entraînement et attend avec impatience les progrès du logiciel. «J'adore les connectés. Je pense que la première édition a été formidable et que la deuxième édition sera plus intégrée pour des sports comme le golf et pour suivre les vitesses et la forme physique »,replique rolex a-t-il déclaré. «C'est une excellente montre de tous les jours. Il est léger et tellement fonctionnel et je pense que cela nous permet d'être techniquement habilités de manière intelligente. "

fausse rolex
replique Tag Heuer
replique Vacheron Constantin
replique audemars piguet
fausse Bell & Ross