Montre de la semaine: Vacheron Constantin Overseas Chronograph With New Panda Dial fausse montre

Avec la sortie d’une version inversée à «cadran Panda», la montre la plus sportive de Vacheron Constantin, l’Overseas Chronograph, est devenue beaucoup plus… sportive. Cette montre prouve une fois de plus quelle différence un cadran peut faire! Alors que l'Overseas a déjà vingt ans de place ferme dans la collection Vacheron Constantin, la génération actuelle n'est arrivée qu'en 2016. Par rapport aux versions précédentes,replique vacheron constantin elle a rendu l'Overseas plus contemporain dans son style et avec le nouveau cadran Panda inversé. «Vacheron Constantin étend-il encore ce sentiment.

À l'exception du cadran, rien n'a changé. Le chronographe Vacheron Constantin Overseas arbore toujours un boîtier en acier inoxydable de 42,5 mm et combine une couronne vissée avec des poussoirs à vis pour la fonction chronographe. Il est également toujours alimenté par le calibre 5200, qui est, bien sûr, un calibre de fabrication, récompensé par le sceau de Genève, et équipé d'une masse oscillante 22K conçue comme une rose des vents.

Bien qu'un changement de cadran semble anodin, lorsqu'il est mis en perspective historique, il ne l'est pas. C’est la première fois que Vacheron Constantin propose un «cadran Panda» inversé pour l’outre-mer dans sa collection, et même si nous regardons l’histoire de la marque dans son ensemble, le «cadran Panda» est absent. Pour l'Overseas Chronograph, cela semble rendre les sous-cadrans plus lisibles, et en particulier la différence entre le sous-cadran pour les secondes en cours et celles des compteurs du chronographe, plus prononcée. En outre, la roue de date noire sur blanc s'intègre parfaitement dans le thème.

Cependant, la vraie différence réside dans le bracelet et les sangles interchangeables. Sur le bracelet, c'est un chronographe sportif en acier, sur le bracelet en alligator une montre pour un gentleman avec un côté ludique, mais sur un bracelet en caoutchouc, il devient une montre comme nous ne l'avons jamais vu de Vacheron Constantin! En raison du «cadran Panda» inversé, l'Overseas semble perdre toutes ses réserves et devient une montre de sport à part entière. Voilà la différence que le cadran peut faire!

Alors que le nouveau Overseas Chronograph revendique sans aucun doute la scène, Vacheron Constantin a également présenté une autre nouvelle version de l'Overseas time-only. Cette montre est désormais également disponible avec un cadran noir, ce qui lui donne un look plus formel que ses frères et sœurs à cadran bleu et argent.replique rolex Les deux nouvelles variétés de Vacheron Constantin Overseas devraient être entreposées d'ici la mi-juin de cette année. Le chronographe sera au prix de 30,300 $, -, le temps est uniquement disponible pour 20,900 $, -

fausse rolex
replique Tag Heuer
replique Vacheron Constantin
replique audemars piguet
fausse Bell & Ross