Grammys 2020 et les collectionneurs de montres sérieuses parmi la royauté musicale replique de montre

Hier soir, l'édition 2020 des Grammy Awards a été un coup de balai pour Billie Eilish, qui a remporté les quatre grands prix; celui du meilleur album, disque, chanson de l'année et meilleur nouvel artiste. Cela ne s'était pas produit depuis 1981, lorsque Christopher Cross a accompli exactement la même chose. Toute la royauté du monde de la musique était présente, et parmi eux, étonnamment ou non,replique montre pas mal de collectionneurs de montres passionnés. Leur succès leur permet de poursuivre leur passion, mais la façon dont ils le font diffère.

Alors que Nick Jonas a opté pour un Richard Mille à porter lors de sa performance aux Grammy Awards, il a récemment assisté aux Golden Globes avec une Bulgari très spéciale autour de son poignet. Cet Octo L’Originale présente un boîtier, un cadran et un bracelet, entièrement sertis de diamants taille baguette. Avec un prix de près d'un million de dollars, c'est l'une des montres les plus chères que cette marque de luxe italienne a dans son catalogue.

Jonas n'est pas le seul fan de Richard Mille parmi la royauté musicale, tout comme Jay-Z. Il en possède pas mal et parmi eux un Tourbillon RM027. Jay-Z compte comme un véritable connaisseur de montres parmi les artistes musicaux et a un goût large. Sa collection comprend des marques reconnues telles que Patek Philippe, Audemars Piguet et Jaeger-LeCoultre. Avec Hublot, il a même créé une édition limitée basée sur la Classic Fusion. Pour cela, il a utilisé son vrai nom, Shawn Carter, et la montre était disponible en céramique noire ou en or. Peut-être l'une de ses montres les plus uniques est le calendrier perpétuel Rolex qu'il possède. Rolex n'a jamais fabriqué une telle montre, mais c'est le célèbre maître horloger Franck Muller qui a adapté une de leurs montres et l'a équipée de cette complication.

Multi-talent Swizz Beatz, dont l'épouse Alicia Keys a accueilli l'édition 2020 des Grammys, est également connue comme une collectionneuse passionnée de montres. Au début de sa carrière, il s'est concentré principalement sur les modèles compliqués d'Audemars Piguet, Patek Philippe et Hublot, mais récemment, il a également collaboré avec Zenith sur une collection de montres uniques. Reconnaissables instantanément par leurs couleurs blanc et orange, ils sont basés sur des modèles légendaires comme le Defy Zero G et Defy El Primero 21. Swizz Beatz leur a donné une touche distincte, en utilisant non seulement la couleur mais aussi la céramique blanche et les diamants.

Eric Clapton est un autre membre éminent de la royauté musicale avec une collection de montres plus qu'impressionnante. Il a une passion pour les pièces vintage et est connu pour posséder plusieurs des modèles Rolex les plus collectables, mais il aime aussi beaucoup d'autres marques. Parmi eux, Patek Philippe. Clapton possédait depuis plus de dix ans un quantième perpétuel platine réf.2499 de la marque. Ce qui rend cette montre si exceptionnelle, c'est qu'elle est considérée comme la seule référence 2499 en platine en mains privées,copie montre car l'autre fait partie de la collection du musée de Patek Philippe. Bien que cela suffise à beaucoup de garder une telle montre en toute sécurité cachée dans un coffre-fort, Clapton a pleinement apprécié cette pièce rare, car il était souvent repéré la portant en public.

fausse rolex
replique Tag Heuer
replique Vacheron Constantin
replique audemars piguet
fausse Bell & Ross